|
Probleme de Livraison en suisse help |
Post Reply
|
| Author | |
Abeyante
Gold (CH) USERID: 1159462 Newbie
Quote Reply
Topic: Probleme de Livraison en suisse helpPosted: 22/Jan/2012 at 4:38am |
|
Bonjour à tous Je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai plus que ca pour me faire entendre. En effet j'ai commandé chez hobby King du matériel qui est partis le 19.12.2011 et à ce jour je n'ai plus de nouvelles de mon paquet et avec le suivis du colis j'ai toujours la même réponse voici la copie (EQ3....75293SG Hong Kong Switzerland Shipments in transit from Origin 19/12/2011 19:20) J'ai contacté par mail 10 x SingPost qui ne me répondent même pas. J’ai également écris à Hobbyking, la mes mails me viennent en retour. Et par la hotline on me dit d'aller voir a la poste prés de mon domicile ou ils n'ont également aucune trace du paquet et l'on me répond de voir avec l'expéditeur du coup me voilà bien avancé dans cet affaire !!! Je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de choisir un autre fournisseur, surtout que la commande datte du 11 octobre 2011. Avant problème avec le payement qui ne passait pas ensuite il a fallut attendre que tout le matos soit disponible, Donc après 4 mois de bataille je suis fatigué de cette situation !
|
|
![]() |
|
yankee76
Platinum (FR) USERID: 15656 Newbie
Quote Reply
Posted: 23/Jan/2012 at 9:13pm |
|
Salut
Il faut prendre sont mal en patience,je connais quelqu'un donc "l'affaire" a trainée plus de 6 mois. |
|
![]() |
|
Abeyante
Quote Reply
Posted: 24/Jan/2012 at 12:26am |
|
Salut
Ca me fera une bonne leçon ! |
|
![]() |
|
Abeyante
Quote Reply
Posted: 20/Feb/2012 at 6:14am |
|
bonjour
pour le suivi de cette affaire a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles ni de la poste ni de hobby king Enfin presque hobby king me propose quand meme de refaire mes achats et de les payer une deusieme fois
|
|
![]() |
|
lud95
Platinum (FR) USERID: 192738 Newbie
Quote Reply
Posted: 14/Mar/2012 at 4:19am |
|
Moi cela fait 11 mois que j'ai passé une commandé qui n'est jamais arrivé (27/04/2011), tous les mois je les relance pour un remboursement, 277$...
Merci HK, ils sont vraiment chié, surtout que je suis un "bon client", + de 30 commandes..... |
|
![]() |
|
kikikawa
Platinum (FR) USERID: 1288650 Newbie
Quote Reply
Posted: 10/Apr/2012 at 1:37am |
Bonjour
J'ai retrouvé des colis perdu apres un coup de telephone en.... douane! bloqué !voila peut etre une piste pour les (gros)colis en France avion bateaux |
|
![]() |
|
lud95
Platinum (FR) USERID: 192738 Newbie
Quote Reply
Posted: 11/Apr/2012 at 4:07pm |
|
je tente le coup....
|
|
![]() |
|
sebass
Gold (ES) USERID: 1348482 Newbie
Quote Reply
Posted: 10/Jun/2012 at 10:21pm |
Bonjour Abeyante, 1) la livraison est sous la signature, 2) le nº de CH expédition XXXXX, de trouver où vous êtes? 3)d'appeler des douanes CH? 4) le problème a été résolu? Merci pour nous tenir informés. 5) HK lui ai dit de faire de l'ordre, mais payer à nouveau! pas cool!! 6) HK a regardé le numéro du certificat CHXXXX expédition statut? 7) Merci et j'espère que tout cela et résolu ? 8) HK a été un match amical et répondu à vos questions? 9) et définirait l'aide de HK? Merci pour nous tenir informés |
|
![]() |
|
jacky65
Platinum (CH) USERID: 113886 Newbie
Quote Reply
Posted: 14/Aug/2012 at 2:43pm |
|
C'est toujours à la douane suisse que les colis sont bloqués lorsqu'il y a des doutes sur la valeur déclarée. Le mieux pour débloquer la situation est d'envoyer un e-mail à postverzollung@swisspost.com en indiquant le numéro de tracking et si possible aussi le numéro d'envoi ch (il apparait en mettant le tracking dans poste.ch) ainsi que la VRAIE valeur dela marchandise car la poste suisse n'est pas bête ils savent vérifier les prix chez HK. Mes colis ont ainsi toujours été débloqués dans les trois heures qui suivent l'e-mail.
|
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |