![]() |
Le HK500GT une bonne affaire? |
Post Reply
|
| Author | |
Old Skull
Gold (CA) USERID: 458716 Bargain Addict!
Quote Reply
Topic: Le HK500GT une bonne affaire?Posted: 18 Mar 2010 at 4:20am |
|
J aurais voulu un Voyageur E comme premier helico, Jr ne produit plus ce « TANK » et malheureusement le ViBE 500e est trop cher , ne reste plus que le HKJ500 mais aucune pieces de rechange et je me retrouve en touts plastique...alors Je commande quand meme? Ou Je prends plutot une chance avec HK 500GT? Une petite enquete s'impose.... Voici une comparaison entre deux fournisseurs de Hongkong regarder bien la difference de prix entre l original et la copie que j ai assemble en respectant au maximum les specifications. J ai du ajoute quelque piece au HK pour rendre egal la comparaison mais il lui manque encore des pales de queue en FC et quelque piece en metal precieux.... Pour ainsi dire au final l original couteras pas plus cher....si j'avais commander des Align DS510 j'aurais sauve $30 mais ont rajoute des frets de transport supplementaires... ------------------------------------------------------------------------------------
Helipross
Align 425mm carbon fiber bladesX1 Align RCE-BL60G 60A Brushless ESCX1 (Built-in 5-6V step-less adjustable BEC) Align New 500M Brushless Motor(1600KV) RCM-BL500M Motor ponion gear 13TX1 Align DS510 ServoX3
Edited by Old Skull - 18 Mar 2010 at 11:01am |
|
![]() |
|
helico
Platinum (CA) USERID: 360108 HobbyKing Constituent
Joined: 17 Nov 2009 Location: Hebertville Que Online Status: Offline Posts: 135 |
Quote Reply
Posted: 18 Mar 2010 at 6:23pm |
|
salut old skull...
j'etais comme toi au debut...oui ou non pour le 500 gt et en fin de compte j'ai opter pour lui.
je suis tres content de cet helico,et il vole tres bien.
en partant,apres avoir lu plusieurs posts,j'ai de suite commander un rotor AC de copterX pour eviter tout les tracas lié a l'AC original.
j'ai l'intention de m'en monter un autre dans le courant de l'ete exactement comme mon premier mais avec un fuselage airwolf (vu que j'ai deja un Agusta)
et dire que mon 500GT n'a jamais voler SANS fuselage,je ne fais pas de 3D
j'attends toujours des pieces pour reparer le 500GT du a un atterissage trop fort sur l'AC,j'ai du commander des pales AC,arbre AC et arbre autorotation.Le plus chiant,est de sortir le chassis de dedans le fuselage hahaha...la joie du modelisme Edited by helico - 18 Mar 2010 at 6:27pm |
|
|
HK500GT + AGUSTA A-109 FUSE+TYPHOON 500 13 TEETH + TURNIGY PLUSH 80 + TURNIGY UBEC 5-7.5 + HK401B GYRO + COPTERX TAIL ROTOR
|
|
![]() |
|
Old Skull
Quote Reply
Posted: 19 Mar 2010 at 1:09am |
|
J'en suis pas encore rendu là et de très loin! C'est en fait mon premier hélico et ma première radio dédier a ce genre de modèle (Une Futaba 7C 2,4Gh), je vais vendre tout mon équipement 72Mhz (5 Radio) et plusieurs moteur thermique (2 et 4 temps) je dois faire le ménage dans tout cela. Le vole "scale" c'est bien jolie mais moi ma spécialité c'étais le Pylône racing ! Le contraste est énorme et c'est peut dire. Je dois faire de la photo aérienne donc le plus lentement possible avec une autonomie de 10 minutes environs J'ai beaucoup à apprendre donc de longues heures en simulation en perspective avant même de faire un essai réel, je peux donc prendre mon temps et bien choisir ( The best bang for the Buck ) D'ailleurs je suis en mode ' chasseur d'aubaine ' et j'ai déjà la moitié de l'électronique, si j'avais partie à zéro j'aurais sauté sur le fameux super combo T-Rex 500 a $440 US car c'est déjà du tou bon! PS: quel est l'astuce pour garder les accents dans ton texte ? Moi sa marche pasEdited by Old Skull - 20 Mar 2010 at 2:28am |
|
![]() |
|
Burnaby
Platinum (CA) USERID: 164986 HobbyKing aficionado
Quote Reply
Posted: 19 Mar 2010 at 2:46pm |
|
Curiosity got best of me, that's why I'm in the French forum.
Be warn Helipross has very questionable reputation. I research them for my 600 ESP, found those that actually got their stuff luv them, those that had to do paypal chargeback was less than impressed. Check out their physically address, apparently it's in the famed Taipei 101, most expensive 101 floor tower in Taiwan's central business district. au revoir. |
|
![]() |
|
Old Skull
Quote Reply
Posted: 20 Mar 2010 at 2:13am |
![]() |
|
michel54
Platinum (FR) USERID: 415296 Bargain Addict!
Quote Reply
Posted: 20 Mar 2010 at 7:14pm |
|
salut a tous
le hk 500gt est correcte pour le prix mais attention chez hobby pour le reste du materiel en effet cela fait presque deux moi que je l'ai commandé et il ne vole toujours pas.
les ecs par exemple le deuxieme comander chez eux et cramé dès la sortie de la boite honteux toujours en attente d'un ecs qui marche.
la visserie est a revoir et attention au jeu du roulement au niveau du plateau cyclique qu'il faut remater pour supprimer le jeu autrement le reste c'est une bonne machine.
mais l'electronique chez hobby + SAV vraiment a chier est a fuir
communication par email hasardeuse est il te reponde toujours a coté de la plaque c'est une facon de faire trainé les chose et de te decouragé.
|
|
![]() |
|
helico
Platinum (CA) USERID: 360108 HobbyKing Constituent
Joined: 17 Nov 2009 Location: Hebertville Que Online Status: Offline Posts: 135 |
Quote Reply
Posted: 20 Mar 2010 at 7:24pm |
|
quel esc as tu???
moi j'ai un plush 80A et jamais eu de probleme...
et pour les communications,oui c'est hasardeux...on dirais que c'est un robot qui repond avec des mots clef
|
|
|
HK500GT + AGUSTA A-109 FUSE+TYPHOON 500 13 TEETH + TURNIGY PLUSH 80 + TURNIGY UBEC 5-7.5 + HK401B GYRO + COPTERX TAIL ROTOR
|
|
![]() |
|
michel54
Quote Reply
Posted: 20 Mar 2010 at 7:43pm |
|
et bien c'est simple j'ai commencé par acheter un hobbyking 90/100 cramé
et apres j'ai recommander un turnigy 85A en cours-circuit
est maintenant je me bats avec le SAV.
est-il valable de compter sur la chance quand on commande du materiel chez eux?
|
|
![]() |
|
Old Skull
Quote Reply
Posted: 20 Mar 2010 at 8:56pm |
|
Hum.....rassurant! Alors je me procure un chargeurIMAX B6-AC110/220V+3 lipoRhino 3700mAh 6S 22.2v 25C et pour le reste je vais voir ailleur!
|
|
![]() |
|
michel54
Quote Reply
Posted: 20 Mar 2010 at 11:57pm |
|
tu peu prendre aussi les lipo zippy chez eux apparament il sont correct plusieurs au club ont pris cette marque chez eux pour l'instant pas de probleme( en 3s )prevu pour hk450 apres dans les autres tension pas d'info |
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |