HobbyKing R/C Store Homepage
Forum Home Forum Home > Product Specific > Support Technique Francais
  New Posts New Posts RSS Feed: Le HK500GT une bonne affaire?
  FAQ FAQ  Forum Search   Register Register  Login Login

Le HK500GT une bonne affaire?

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
Old Skull View Drop Down
Gold  (CA)
USERID: 458716
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Online Status: Offline
  Quote Old Skull Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le HK500GT une bonne affaire?
    Posted: 18 Mar 2010 at 4:20am

J aurais voulu un Voyageur E comme premier helico, Jr ne produit plus ce « TANK » et malheureusement  le ViBE 500e  est trop cher , ne reste plus que le HKJ500 mais aucune pieces de rechange et je me retrouve en touts plastique...alors Je commande quand meme? Ou Je prends plutot une chance avec HK 500GT? Une petite enquete s'impose....

Voici une comparaison entre deux fournisseurs de Hongkong  regarder bien la difference de prix entre l original et la copie que j ai assemble en respectant au maximum les specifications. J ai du ajoute quelque piece au HK pour rendre egal la comparaison  mais il lui manque encore des pales de queue en FC et quelque piece en metal precieux.... Pour ainsi dire au final l original couteras pas plus cher....si j'avais commander des Align DS510 j'aurais sauve $30 mais ont rajoute des frets de transport supplementaires...

------------------------------------------------------------------------------------
Helipross

Align T-REX 500 ESP Kit CF main frame version X1 set
Align 425mm carbon fiber bladesX1
Align RCE-BL60G 60A Brushless ESCX1 (Built-in 5-6V step-less adjustable BEC)
Align New 500M Brushless Motor(1600KV) RCM-BL500M
Motor ponion gear 13TX1
Align DS510 ServoX3

Total :$440US

-----------------------------------------------------------------------------------

HobbyKing

HK500GT kit Alu main frame version $67.29 US
425mm Fiber glass blade? Wood?
TURNIGY Sentry 60amp Speed  $44.16
Turnigy Typhoon 500H Heli Motor 1800kv (500 Class)$22.23
HK-T500 Motor Pinion Gear 12T/13T (1set) $2.66
MKS DS9660A servo X3 (same spect Align) $179.97

Ajout:

HK-500GT Carbon Fiber Main Frame $29.78
HK-500GT Carbon Fiber Main Blade $19.95
HK-500GT Carbon Fiber/Alloy tail servo plate $4.86
HK-500GT Carbon Fiber Horizontal/Vertical Tail Fin $8.72

Total: $379.62US

Edited by Old Skull - 18 Mar 2010 at 11:01am
Back to Top
helico View Drop Down
Platinum  (CA)
USERID: 360108
HobbyKing Constituent
HobbyKing Constituent

Quote helico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mar 2010 at 6:23pm
salut old skull...

j'etais comme toi au debut...oui ou non pour le 500 gt et en fin de compte j'ai opter pour lui.

je suis tres content de cet helico,et il vole tres bien.

en partant,apres avoir lu plusieurs posts,j'ai de suite commander un rotor AC de copterX pour eviter tout les tracas lié a l'AC original.

j'ai l'intention de m'en monter un autre dans le courant de l'ete exactement comme mon premier mais avec un fuselage airwolf (vu que j'ai deja un Agusta)

et dire que mon 500GT n'a jamais voler SANS fuselage,je ne fais pas de 3D

j'attends toujours des pieces pour reparer le 500GT du a un atterissage trop fort sur l'AC,j'ai du commander des pales AC,arbre AC et arbre autorotation.Le plus chiant,est de sortir le chassis de dedans le fuselage hahaha...la joie du modelismeBig smile

Edited by helico - 18 Mar 2010 at 6:27pm
HK500GT + AGUSTA A-109 FUSE+TYPHOON 500 13 TEETH + TURNIGY PLUSH 80 + TURNIGY UBEC 5-7.5 + HK401B GYRO + COPTERX TAIL ROTOR
Back to Top
Old Skull View Drop Down
Gold  (CA)
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Old Skull Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mar 2010 at 1:09am

J'en suis pas encore rendu là et de très loin! C'est en fait mon premier hélico et ma première radio dédier a ce genre de modèle (Une Futaba 7C 2,4Gh), je vais vendre tout mon équipement 72Mhz (5 Radio) et plusieurs moteur thermique (2 et 4 temps) je dois faire le ménage dans tout cela. Le vole "scale" c'est bien jolie mais  moi  ma spécialité c'étais le Pylône racing ! Le contraste est énorme et c'est peut dire. Je dois faire de la photo aérienne donc le plus lentement possible avec une autonomie de 10 minutes environs

J'ai beaucoup Ã  apprendre donc de longues heures en simulation en perspective avant même de faire un essai réel, je peux donc prendre mon temps et bien choisir ( The best bang for the Buck )

D'ailleurs je suis en mode ' chasseur d'aubaine ' et j'ai déjà la moitié de l'électronique, si j'avais partie Ã  zéro j'aurais sauté sur le fameux super combo T-Rex 500 a $440 US car c'est déjà du tou bon!

PS: quel est l'astuce pour garder les accents dans ton texte ?
 Moi sa marche pas 

Edited by Old Skull - 20 Mar 2010 at 2:28am
Back to Top
Burnaby View Drop Down
Platinum  (CA)
USERID: 164986
HobbyKing aficionado
HobbyKing aficionado

Quote Burnaby Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mar 2010 at 2:46pm
Curiosity got best of me, that's why I'm in the French forum.

Be warn Helipross has very questionable reputation. I research them for my 600 ESP, found those that actually got their stuff luv them, those that had to do paypal chargeback was less than impressed. Check out their physically address, apparently it's in the famed Taipei 101, most expensive 101 floor tower in Taiwan's central business district.

au revoir.
Back to Top
Old Skull View Drop Down
Gold  (CA)
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Old Skull Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mar 2010 at 2:13am
Pas de Problême!J'ai trouver un fourniseur en Ontario qui vend le même kit KX017008A pour $517.23 Ca! (taxe+tranport $558) c'est $100 de plus que le HK rendu a ma porte et équiper similairement....

Pour les pièces ,chargeur et Lipo HK est imbatable Smile

Edited by Old Skull - 20 Mar 2010 at 2:40am
Back to Top
michel54 View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 415296
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote michel54 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mar 2010 at 7:14pm
salut a tous
le hk 500gt est correcte pour le prix mais attention chez hobby pour le reste du materiel en effet cela fait presque deux moi que je l'ai commandé et il ne vole toujours pas.
les ecs par exemple le deuxieme comander chez eux et cramé dès la sortie de la boite honteux toujours en attente d'un ecs qui marche.
la visserie est a revoir et attention au jeu du roulement au niveau du plateau cyclique qu'il faut remater pour supprimer le jeu autrement le reste c'est une bonne machine.
mais l'electronique chez hobby + SAV vraiment a chier est a fuir
communication par email hasardeuse est il te reponde toujours a coté de la plaque c'est une facon de faire trainé les chose et de te decouragé. 
Back to Top
helico View Drop Down
Platinum  (CA)
USERID: 360108
HobbyKing Constituent
HobbyKing Constituent

Quote helico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mar 2010 at 7:24pm
quel esc as tu???

moi j'ai un plush 80A et jamais eu de probleme...

et pour les communications,oui c'est hasardeux...on dirais que c'est un robot qui repond avec des mots clef
HK500GT + AGUSTA A-109 FUSE+TYPHOON 500 13 TEETH + TURNIGY PLUSH 80 + TURNIGY UBEC 5-7.5 + HK401B GYRO + COPTERX TAIL ROTOR
Back to Top
michel54 View Drop Down
Platinum  (FR)
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote michel54 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mar 2010 at 7:43pm
et bien c'est simple j'ai commencé par acheter un hobbyking 90/100 cramé
et apres j'ai recommander un turnigy 85A en cours-circuit
est maintenant je me bats avec le SAV.
est-il valable de compter sur la chance quand on commande du materiel chez eux?
Back to Top
Old Skull View Drop Down
Gold  (CA)
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Old Skull Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mar 2010 at 8:56pm
Hum.....rassurant! Alors je me procure un chargeurIMAX B6-AC110/220V+3 lipoRhino 3700mAh 6S 22.2v 25C et pour le reste je vais voir ailleur! Wink
Back to Top
michel54 View Drop Down
Platinum  (FR)
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote michel54 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mar 2010 at 11:57pm

tu peu prendre aussi les lipo zippy chez eux apparament il sont correct plusieurs au club ont pris cette marque chez eux pour l'instant pas de probleme( en 3s )prevu pour hk450 apres dans les autres tension pas d'info

Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.54
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

This page was generated in 4.437 seconds.