|
Nouveau systéme pour les colis |
Post Reply
|
| Author | |
Pierre
Retail (FR) USERID: 155328 HobbyKing Mod
Joined: 24/Feb/2009 Location: france Online Status: Offline Posts: 306 |
Quote Reply
Topic: Nouveau systéme pour les colisPosted: 10/Mar/2009 at 12:42pm |
|
Bonjour à tous, suite à la récente activité de nos très chères douanes, j'ai demandé à la direction qu'une nouvelle pratique soit mise en place pour les colis.
Maintenant une facture sera jointe au colis afin d'éviter tous retards lors du passage en douane. ---détails suprimés au cas où mais c'est facile à comprendre le nouveau système lorsqu'on passe une commande--- C'est y pas beau ça??? hein ?? On dit merci qui ?? Merci hobbycity Edited by Pierre - 14/Mar/2009 at 7:13pm |
|
![]() |
|
Torqroll
Platinum (FR) USERID: 2232 Bargain Addict!
Quote Reply
Posted: 10/Mar/2009 at 5:12pm |
|
sauf que c'est idiot pour ceux qui commande en airmail
,et faut pas prendre les douaniers pour des imbeciles un commande de 300$ declaré a 90$ , s'ils passent par ici , c'est du tout cuit pour eux .
|
|
![]() |
|
Pierre
Retail (FR) USERID: 155328 HobbyKing Mod
Joined: 24/Feb/2009 Location: france Online Status: Offline Posts: 306 |
Quote Reply
Posted: 10/Mar/2009 at 6:19pm |
|
Pourquoi en airmail serait ce idiot?
Quand à passé par ici il faut qu'ils ouvrent un compte chez hobby ... Je pense qu'ils ont bien plus à faire avec la contrebande, la drogue, les produits illicites... que vérifier le prix de chaques colis ... du moins je l'espére qu'ils savent ou sont les priorités !
De plus cette fonction n'est pas obligatoire et n'engage que celui qui s'en sert ! |
|
![]() |
|
Torqroll
Platinum (FR) USERID: 2232 Bargain Addict!
Quote Reply
Posted: 10/Mar/2009 at 6:28pm |
|
tu avais oublié de preciser que ce n'etait pas obligatoire ;)
|
|
![]() |
|
ticreole8
Platinum (FR) USERID: 65604 Bargain Addict!
Quote Reply
Posted: 11/Mar/2009 at 3:38pm |
|
Dis moi ,comment peux t'on utiliser "cette fonction" STP ?
|
|
![]() |
|
Murphy
Platinum (FR) USERID: 73012 Bargain Addict!
Quote Reply
Posted: 12/Mar/2009 at 9:38pm |
|
C'est au moment de la confirmation du choix d'envoi. Il faut choisir dans une liste déroulante.
|
|
![]() |
|
ticreole8
Platinum (FR) USERID: 65604 Bargain Addict!
Quote Reply
Posted: 13/Mar/2009 at 1:45pm |
|
OK merci.
|
|
![]() |
|
Camron
Platinum (BE) USERID: 121380 Bargain Addict!
Joined: 23/Feb/2009 Location: BELGIUM Online Status: Offline Posts: 30 |
Quote Reply
Posted: 14/Mar/2009 at 5:32am |
|
C'est clair qu'en ce moment les douanes... du moins en belgique.Â
Un colis venant de HK, valeur 7,30€ FDP compris, on me réclame la facture ainsi qu'une amende de  2x le montant de la TVA (environ 3€) et 10x le montant des droits d'entrée (100€ d'après renseignement, c'est 10 € de frais donc la 10 fois plus)... 115€ pour 2 axes principales que mon revendeur ne sait pas avoir avant 2semaines!!!Â
|
|
![]() |
|
PAM
N/A (N/A) USERID: 0 Newbie
Joined: 05/Mar/2009 Location: Aigle, Suisse Online Status: Offline Posts: 20 |
Quote Reply
Posted: 16/Mar/2009 at 4:49pm |
Ca m'est arrivé une dizaine de fois, et ils m'ont gentillement laissé des tirages des copies d'écran des articles. Et forcément, ils ne sont pas GoldMember et encore moins Platinum. Passer sur le site n'est pas un problème, ils ont internet ! Et cette consultation est facturée... l'équivalent de 20 Euros ! Merci d'avoir fait le nécessaire, le nouveau système fonctionne à merveille ![]() 1 an que j'attendais ça ![]() |
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |