HobbyKing Forums
Forum Home Forum Home > Hobby King Forums > Forum Francais
  New Posts New Posts RSS Feed: Nouveau systéme pour les colis
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Nouveau systéme pour les colis

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
Pierre View Drop Down
Retail  (FR)
USERID: 155328
HobbyKing Mod
HobbyKing Mod

Online Status: Offline
  Quote Pierre Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Nouveau systéme pour les colis
    Posted: 10/Mar/2009 at 12:42pm
Bonjour à tous, suite à la récente activité de nos très chères douanes, j'ai demandé à la direction qu'une nouvelle pratique soit mise en place pour les colis.

Maintenant une facture sera jointe au colis afin d'éviter tous retards lors du passage en douane.

---détails suprimés au cas où mais c'est facile à comprendre le nouveau système lorsqu'on passe une commande---

C'est y pas beau ça??? hein ??
On dit merci qui ??
Merci hobbycity   

Edited by Pierre - 14/Mar/2009 at 7:13pm
Back to Top
Torqroll View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 2232
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Torqroll Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10/Mar/2009 at 5:12pm
sauf que c'est idiot pour ceux qui commande en airmail Confused ,et faut pas prendre les douaniers pour des imbeciles un commande de 300$ declaré a 90$ , s'ils passent par ici , c'est du tout cuit pour eux .
Back to Top
Pierre View Drop Down
Retail  (FR)
USERID: 155328
HobbyKing Mod
HobbyKing Mod

Quote Pierre Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10/Mar/2009 at 6:19pm
Pourquoi en airmail serait ce idiot?
Quand à passé par ici il faut qu'ils ouvrent un compte chez hobby ...
Je pense qu'ils ont bien plus à faire avec la contrebande, la drogue, les produits illicites... que vérifier le prix de chaques colis ... du moins je l'espére qu'ils savent ou sont les priorités !

De plus cette fonction n'est pas obligatoire et n'engage que celui qui s'en sert !
Back to Top
Torqroll View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 2232
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Torqroll Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10/Mar/2009 at 6:28pm
tu avais oublié de preciser que ce n'etait pas obligatoire ;)
Back to Top
ticreole8 View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 65604
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote ticreole8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11/Mar/2009 at 3:38pm
Dis moi ,comment peux t'on utiliser "cette fonction" STP ?
Back to Top
Murphy View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 73012
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Murphy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12/Mar/2009 at 9:38pm
C'est au moment de la confirmation du choix d'envoi. Il faut choisir dans une liste déroulante.
Back to Top
ticreole8 View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 65604
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote ticreole8 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13/Mar/2009 at 1:45pm
OK merci.
Back to Top
Camron View Drop Down
Platinum  (BE)
USERID: 121380
Bargain Addict!
Bargain Addict!

Quote Camron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14/Mar/2009 at 5:32am
C'est clair qu'en ce moment les douanes... du moins en belgique. 
Un colis venant de HK, valeur 7,30€ FDP compris, on me réclame la facture ainsi qu'une amende de  2x le montant de la TVA (environ 3€) et 10x le montant des droits d'entrée (100€ d'après renseignement, c'est 10 € de frais donc la 10 fois plus)... 115€ pour 2 axes principales que mon revendeur ne sait pas avoir avant 2semaines!!! 
Back to Top
PAM View Drop Down
N/A  (N/A)
USERID: 0
Newbie
Newbie

Quote PAM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16/Mar/2009 at 4:49pm
Originally posted by Pierre

Quand à passé par ici il faut qu'ils ouvrent un compte chez hobby ...
Je pense qu'ils ont bien plus à faire avec la contrebande, la drogue, les produits illicites... que vérifier le prix de chaques colis ... du moins je l'espére qu'ils savent ou sont les priorités !

Ca m'est arrivé une dizaine de fois, et ils m'ont gentillement laissé des tirages des copies d'écran des articles. Et forcément, ils ne sont pas GoldMember et encore moins Platinum. Passer sur le site n'est pas un problème, ils ont internet ! Et cette consultation est facturée... l'équivalent de 20 Euros !

Merci d'avoir fait le nécessaire, le nouveau système fonctionne à merveille Clap
1 an que j'attendais ça Sleepy Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.54
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

This page was generated in 0.188 seconds.