|
Probleme tech avec kit Turnigy Brushless 1/8 Scale |
Post Reply
|
| Author | |
boutch
Gold (CA) USERID: 424090 Newbie
Quote Reply
Topic: Probleme tech avec kit Turnigy Brushless 1/8 ScalePosted: 28/Jun/2012 at 9:17am |
|
Bonjour!
J'ai un kit Turnigy Brushless 1/8 Scale Car SKU: TR36715021PG. J'ai un probleme avec le moteur, je me demande quoi faire car tout en fonctionnant bien, tout l'intérieur du moteur glisse dans la '' can'' en aluminium(les fils du moteur entre à l'intérieur du moteur). A force de tirer vers l'intérieur, les fils vont toucher à l'armature. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour l'arrêter de faire ca? Merci!
|
|
![]() |
|
Christ
Platinum (BE) USERID: 1014372 HobbyKing Constituent
Joined: 30/Jan/2012 Location: andenne Online Status: Offline Posts: 142 |
Quote Reply
Posted: 27/Sep/2012 at 2:09am |
|
Bonjour,
d'après ton explication pas fort claire il semble que l'axe du moteur ne soit pas fixé correctement. il devrait y avoir un petit clips à l'extrémité qui se met dans une gorge sur l'axe du moteur. il se pourrait que ce clips ne soit pas présent. A corriger absolument. Donc enlever le moteur et le regarder aux deux extrémités. bonne chance |
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |