HobbyKing Forums
Forum Home Forum Home > Hobby King Forums > Forum Francais
  New Posts New Posts RSS Feed: Probleme de Livraison en suisse help
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Probleme de Livraison en suisse help

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
Abeyante View Drop Down
Gold  (CH)
USERID: 1159462
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
  Quote Abeyante Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Probleme de Livraison en suisse help
    Posted: 22/Jan/2012 at 4:38am

Bonjour à tous
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai plus que ca pour me faire entendre.
En effet j'ai commandé chez hobby King du matériel qui est partis le 19.12.2011 et à ce jour je n'ai plus de nouvelles de mon paquet et avec le suivis du colis j'ai toujours la même réponse voici la copie (EQ3....75293SG
Hong Kong
Switzerland
Shipments in transit from Origin
19/12/2011 19:20)
J'ai contacté par mail 10 x SingPost qui ne me répondent même pas.
J’ai également écris à Hobbyking, la mes mails me viennent en retour.
Et par la hotline on me dit d'aller voir a la poste prés de mon domicile ou ils n'ont également aucune trace du paquet et l'on me répond de voir avec l'expéditeur du coup me voilà bien avancé dans cet affaire !!!
Je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de choisir un autre fournisseur, surtout que la commande datte du 11 octobre 2011. Avant problème avec le payement qui ne passait pas ensuite il a fallut attendre que tout le matos soit disponible,
Donc après 4 mois de bataille je suis fatigué de cette situation !

Back to Top
yankee76 View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 15656
Newbie
Newbie

Quote yankee76 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23/Jan/2012 at 9:13pm
Salut

Il faut prendre sont mal en patience,je connais quelqu'un donc "l'affaire" a trainée plus de 6 mois.
Back to Top
Abeyante View Drop Down
Gold  (CH)
Newbie
Newbie

Quote Abeyante Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24/Jan/2012 at 12:26am
Salut
Ca me fera une bonne leçon !
Back to Top
Abeyante View Drop Down
Gold  (CH)
Newbie
Newbie

Quote Abeyante Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20/Feb/2012 at 6:14am
bonjour
pour le suivi de cette affaire a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles ni de la poste ni de hobby king
Enfin presque hobby king me propose quand meme de refaire mes achats et de les payer une deusieme fois
Back to Top
lud95 View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 192738
Newbie
Newbie

Quote lud95 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14/Mar/2012 at 4:19am
Moi cela fait 11 mois que j'ai passé une commandé qui n'est jamais arrivé (27/04/2011), tous les mois je les relance pour un remboursement, 277$...
Merci HK, ils sont vraiment chié, surtout que je suis un "bon client", + de 30 commandes.....
Back to Top
kikikawa View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 1288650
Newbie
Newbie

Quote kikikawa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10/Apr/2012 at 1:37am
Bonjour
J'ai retrouvé des colis perdu apres un coup de telephone en.... douane!
bloqué !voila peut etre une piste pour les (gros)colis en France avion bateaux
Back to Top
lud95 View Drop Down
Platinum  (FR)
USERID: 192738
Newbie
Newbie

Quote lud95 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11/Apr/2012 at 4:07pm
je tente le coup....
Back to Top
sebass View Drop Down
Gold  (ES)
USERID: 1348482
Newbie
Newbie

Quote sebass Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10/Jun/2012 at 10:21pm
Originally posted by Abeyante

Bonjour à tous
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai plus que ca pour me faire entendre.
En effet j'ai commandé chez hobby King du matériel qui est partis le 19.12.2011 et à ce jour je n'ai plus de nouvelles de mon paquet et avec le suivis du colis j'ai toujours la même réponse voici la copie (EQ3....75293SG
Hong Kong
Switzerland
Shipments in transit from Origin
19/12/2011 19:20)
J'ai contacté par mail 10 x SingPost qui ne me répondent même pas.
J’ai également écris à Hobbyking, la mes mails me viennent en retour.
Et par la hotline on me dit d'aller voir a la poste prés de mon domicile ou ils n'ont également aucune trace du paquet et l'on me répond de voir avec l'expéditeur du coup me voilà bien avancé dans cet affaire !!!
Je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de choisir un autre fournisseur, surtout que la commande datte du 11 octobre 2011. Avant problème avec le payement qui ne passait pas ensuite il a fallut attendre que tout le matos soit disponible,
Donc après 4 mois de bataille je suis fatigué de cette situation !

Bonjour Abeyante,

1) la livraison est sous la signature,

2) le nº de CH expédition XXXXX, de trouver où vous êtes?

3)d'appeler des douanes CH?

4) le problème a été résolu?

Merci pour nous tenir informés.

5) HK lui ai dit de faire de l'ordre, mais payer à nouveau! pas cool!!

6) HK a regardé le numéro du certificat CHXXXX expédition statut?

7) Merci et j'espère que tout cela et résolu ?

8) HK a été un match amical et répondu à vos questions?

9) et définirait l'aide de HK?

Merci pour nous tenir informés
Back to Top
jacky65 View Drop Down
Platinum  (CH)
USERID: 113886
Newbie
Newbie

Quote jacky65 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14/Aug/2012 at 2:43pm
C'est toujours à la douane suisse que les colis sont bloqués lorsqu'il y a des doutes sur la valeur déclarée. Le mieux pour débloquer la situation est d'envoyer un e-mail à postverzollung@swisspost.com en indiquant le numéro de tracking et si possible aussi le numéro d'envoi ch (il apparait en mettant le tracking dans poste.ch) ainsi que la VRAIE valeur dela marchandise car la poste suisse n'est pas bête ils savent vérifier les prix chez HK. Mes colis ont ainsi toujours été débloqués dans les trois heures qui suivent l'e-mail.
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.54
Copyright ©2001-2008 Web Wiz

This page was generated in 0.094 seconds.